Article du Kiosque Saumur le 9 mars 2015

Départementales : Blanchard-Cotrel : « Vive la Rue Publique et vive l’Enfance » à Doué-La-Fontaine

Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 mars prochains, c’est un binôme assez inédit qui sera présent sur le nouveau canton de Doué La Fontaine (qui regroupe les actuels cantons de Montreuil, Gennes et Doué) : inconnus du monde politique, Elise Blanchard et François Cotrel, suppléés par Carole Pralong et Benoît Azar se présentent sous l’étiquette Parti de Campagne, « parce qu’il manquait une case à la politique… ». « Ils sortent de terre pour sauver le monde et commencent par l’Anjou ». Leur slogan : « Vive la Rue Publique et vive l’Enfance ! » A noter que sur leur affiche, ne figure que la date du 22 mars…Voici leur communiqué et leurs 3 rendez-vous, à Doué, Montreuil et Gennes.

« Oyez, lisez, journalistes de France et d’Anjou, et relayez la grande nouvelle : Le Parti de Campagne, tout frais, tout neuf, émerge des profondeurs troglodytiques angevines pour soumettre ses candidats au suffrage universel lors des élections départementales en Maine-et-Loire, sur le canton de Doué-la-Fontaine.
Il propose une alternative politique radicalement joyeuse pour contrecarrer les poussées virulentes d’un capitalisme financier morbide.
A la politique du pied au cul, le Parti de Campagne préfère la politique du pied de nez !
Élise Blanchard et François Cotrel, ses courageux représentants, se soumettrons à la vindicte populaire à l’occasion de meetings spectaculaires sur ce merveilleux canton.
– Mardi 17 mars à 18h30 à Gennes, salle des loisirs
– Mercredi 18 mars à Montreuil-Bellay (à confirmer)
– Jeudi 19 mars à 18h30 à Doué-la-Fontaine MQ Soulanger
Vive la Rue Publique et vive l’Enfance !
 »

source : Le Kiosque Saumur

Laisser un commentaire